restaurant indien proposant une carte avec des plats de l'Inde du sud qu'on ne trouve nulle part ailleurs quasiment et qui sont très bons et copieux
si vous n'êtes pas amateur de plats très relevés, votre goût sera respecté
le service plutôt anglophone est efficace et sympathique
un restaurant que j'apprécie à chacune de mes visites
Un bon accueil souriant, un rapport qualité prix au dessus de la moyenne et surtout une cuisine qui fait voyager au premier coup de fourchette. Une adresse incontournable
Très belle découverte que ce restaurant ; c'est bon, c'est calme, et l'accueil est souriant. Dommage que la spécialité ne soit disponible que le WE, mais nous reviendront !